Archives quotidiennes : 9 août 2013

Descartes avait tort …

Le célèbre Descartes disait « Je pense donc je suis » c’est bien trop réducteur ! Nous sommes bien plus que des penseurs ! Et les animaux, la nature ne sont rien car ils ne pensent pas ? (et qui sait peut-être … Lire la suite

Publié dans Pensées, Zénitude | Tagué , , , , | 2 commentaires

Respire !

dans mon sac il y a ça !

Publié dans Jeu du sac/frigo, Pensées, Zénitude | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

Montgolfière

© Titahi & M@2t

Publié dans À voir/à faire, Instants T, Mes "oeuvres", Pensées, Photos, Voyages, Zénitude | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

La Rochelle

hier nous sommes allés à la Rochelle, l’occasion de prendre de belles photos !

Publié dans À voir/à faire, Instants T, Le saviez-vous ?, Mes "oeuvres", Photos, Voyages, Zénitude | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

Ma grossesse

Je vous ai dit que je vous exposerai mon expérience, on commence par le commencement : la grossesse ! Grossesse voulue, attendue : on a mis 10 mois avant d’avoir un test positif après 2 tests négatifs, il faut dire … Lire la suite

Publié dans 1ère grossesse, Tibou | Tagué , , | Laisser un commentaire