S’organiser : étape 1 > créer son organisateur

Comme je le disais dans cet article,  je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter un vrai Filofax.
J’ai donc décidé de le faire moi même en customisant un vieux  classeur A5.

Objectif : créer un organisateur sympa

Contrainte : (ça rajoute un challenge) le faire avec les moyens du bord > ne rien acheter!

Matériel :
– classeur A5
– chutes de papier peint
– papier origami
– cutter, ciseaux, colle, pinceau, crayon, vieux calendrier…

Vidéo du tuto :
https://youtu.be/KirANI31tP8

Ce sont des photos prises lors de la création…

Voici le résultat :

2016-02-24 10.48.542016-02-24 10.49.18

Cet article, publié dans Pensées, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour S’organiser : étape 1 > créer son organisateur

  1. mina project dit :

    J’adore l’idée, simple et efficace

Laisser un commentaire